Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
Le CAS GERZAT EN DEUIL

il y a 3 ans

groupesToute l'association

Le CAS GERZAT EN DEUIL

Mercredi 23 Juillet dans l'après-midi, la route du soleil nous a enlevé Jean-Paul LELONG dirigeant du club le terme étant faible en ce qui le concerne. Au terme de son activité professionnelle Jean-Paul a voulu s'investire dans la vie associative Gerzatoise et c'est avec beaucoup de chance que le CAS Gerzat fut par lui choisi. Dès le premier jour ce fut un investissement sans partage au service de toutes les sections du club et notamment des séniors dont il était le complice préféré. Alors que rien ne le destinait au monde du rugby il aura prouvé en malheureusement trop peu de saisons qu'il était devenu dans l'ombre une pièce maitresse du club mais pas seulement puisqu'il savait répondre présent à d'autres comme la Confrérie de la Pansette, Le Comité de Jumelage, Gerzat Accordéon ou tout simplement à des particuliers. l'ensemble de la famille du Rugby Gerzatois se joint à la peine de Monique son épouse, de Caroline et Sandrine ses filles, de ses gendres, de ses chers petits enfants et les assure d'un total soutien. ADIEU L'AMI.

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

Juniors Séniors ISéniors IIJuniorsCadets